Conditions générales et vie privée

Champ d’application

Les présentes conditions générales sont applicables à toutes les commandes de services passées avec CONFORT LUXE CONCEPT SPRL.

En effectuant une réservation, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions générales.

Il ne pourra être dérogé aux présentes conditions que dans un écrit.

Réservation et modalités

a)    Réservation

Les confirmations de réservation se font par le biais du site internet et par l’envoi d’un mail ou autre biais si la personne n’en possède pas.

b)    Réservation avec utilisation d’une carte de crédit comme garantie

La réservation ne prend effet qu’après la communication des coordonnées de votre carte de crédit et confirmation du séjour.

Nous ne débitons pas votre compte (sauf en cas d’annulation ou de non-respect des conditions générales) ; si vous le désirez la réservation peut être soldée en espèces à votre arrivée afin de conserver la discrétion pour une éventuelle surprise à votre invité. Le solde peut évidemment se régler via cette carte de crédit, suivant votre préférence. Tout paiement par carte de crédit sera majoré d’une commission de 1,95%.

Nous bloquons sur votre carte la totalité du montant correspondant au prix de votre séjour et des options choisies. Si l’opération n’est pas réalisable, nous vous informons que votre séjour n’est pas confirmé. Sans réponse votre part rapidement (24h), la date sera remise automatiquement en disponibilité.

Cette somme bloquée servira de garantie locative.

Cette somme est débloquée à la fin de votre Séjour si toutes les conditions ont bien été remplies et notre règlement suivi avec le plus grand Respect de nos Lofts

c)     Réservation sans utilisation d’une carte de crédit comme garantie

Si vous ne disposez pas d’une carte de crédit, votre réservation sera confirmée

après la réception d’un acompte de 50% du montant total du prix de votre séjour et

des options choisies sur notre compte bancaire stipulé.

Le solde devra être payé en espèces lors de votre accueil personnalisé ou par virement bancaire 48 heures avant la date de votre Séjour, si vous ne pouvez pas vous présenter à l’heure précise de votre accueil.

Une caution de 200 EUR est à payer, par virement bancaire ou à nous remettre en liquide lors de votre arrivée pour toute réservation.

Cette caution vous sera restituée par virement bancaire endéans les 10 jours si toutes les conditions ont bien été remplies et notre règlement suivi avec le plus grand Respect de nos Lofts

Droit de rétractation

Toute réservation effectuée par le client via le site internet engage le client dès validation. Le client recevra un accusé de réception par e-mail comportant la confirmation de l’enregistrement de sa réservation.

Conformément à l’article VI.47 du Code de Droit économique, le client consommateur a un délai de 14 jours à dater de la conclusion du contrat pour se rétracter sans frais.

Cette règle de rétractation n’est pas applicable pour les réservations de dernière minute, c’est-à-dire pour toute réservation d’une date dans les 20 jours suivants.

Annulation par le client d’une réservation après le délai de rétractation

En cas d’annulation par le client, celle-ci doit être annoncée avant 20 jours au plus tard avant la date du séjour

Dans le cas contraire, l’acompte sera définitivement perdu, quelle que soit la raison de l’annulation.

En cas d’annulation par le client, dans les 10 jours précédents la date du séjour.

La somme équivalente au tarif de votre séjour et options de nos partenaires qui nous seraient facturées, sera alors débitée de la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation.

Si le propriétaire ou le locataire trouve un remplaçant pour le même séjour, l’acompte sera alors reporté à une autre date ou la carte de crédit communiquée

sera débitée de 50% du séjour et options pour être reporté également à une autre date similaire endéans les 2 mois.

Si le locataire souhaite annuler son séjour, il doit le faire lui-même par écrit (par fax ou e-mail).

Les coûts ne sont pas comptés si le locataire trouve un remplaçant pour la même période.

Les frais d’annulation stipulés ici ne peuvent dépasser les frais de location.

Nous vous recommandons vivement de prendre une assurance annulation.

 

Annulation par CONFORT LUXE CONCEPT SPRL

 

En cas d’annulation par CONFORT LUXE CONCEPT SPRL pour raison technique ou de force

majeure :

Divers

Le client a l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé́ à son

arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des

facilités.

Il est défendu d’emporter du matériel, des objets, de la décoration mis à sa disposition et de les déplacer.

Le client s’engage à strictement respecter l’heure de sortie (check out) et à avoir quitté l’espace à ce moment, toute heure entamée sera comptabilisée.

Il est interdit de fumer à l’intérieur des Lofts.

Les Lofts sont prévus à l’usage exclusif de deux personnes. Les visites de personnes extérieures sont interdites.

Les enfants et les animaux de compagnies ne sont pas acceptés.

Lors de chaque « check-in », nous nous engageons à fournir des explications précises quant à l’utilisation des différents équipements.

Si l’heure du « check-in » n’est pas respectée par le client, il recevra la procédure d’accueil par mail car nous ne pourrons être présents à leur arrivée. Un livre avec toutes les explications  dans les détails, se trouve dans chaque Loft.

En cas de non-respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle, de vol et de non-respect de ces conditions générales dont pourrait être responsable le client, cela, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi.

Cette facture sera réglée grâce à la garantie laissée, soit via la carte de crédit du client, soit grâce à la caution de 200 euros qu’il nous aura versé par compte bancaire ou qu’il nous aura remis à son arrivée.

Garantie et responsabilités

 

Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient ou se feraient lors de l’utilisation de nos équipements ou dans l’espace du loft.

Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment par CONFORT LUXE CONCEPT SPRL

 

Top